Modalités et conditions

CONDITIONS GÉNÉRALES DE MOVEMBER

Date de la dernière révision : 1 septembre 2016

La présente décrit les modalités applicables à votre utilisation du site Web et des applications mobiles de Movember (ci-après appelés les «Services »). En utilisant nos Services, vous convenez des Modalités et conditions générales suivantes, mises à jour de temps à autre. Nous pouvons les modifier de temps à autre, nous vous invitons donc à les consulter régulièrement.
  1. Contenu créé par Movember - Movember possède ou octroie à licence à des tiers toutes les marques de commerce, les droits d’auteur et les autres droits de propriété intellectuelle liés à ses Services. Vous ne devez ni copier ni reproduire sous quelque forme que ce soit les éléments graphiques, les logos ou autre document de nos Services avant d’en avoir obtenu l’autorisation spécifique. Pour éviter tout doute, vous avez notre autorisation de télécharger les documents de la page Téléchargements de notre site Web, sous réserve des restrictions indiquées dans les présentes.
     
  2. Contenu que vous publiez - Tout contenu que vous publiez dans nos Services, y compris, mais sans s’y limiter toutes vos publications dans votre Espace Mo ou celui d’un autre (p. ex., photos, vidéos et commentaires), relève entièrement de votre responsabilité et il vous appartient de veiller à obtenir tous les droits de publication nécessaires (p. ex., obtenir l’autorisation des détenteurs des droits d’auteur, le cas échéant, ou l’autorisation d’utiliser des renseignements personnels de tiers). En publiant tout contenu, quel qu’il soit, vous donnez aussi à Movember un droit mondial non exclusif, transférable et sans redevances d’utiliser et de reproduire ce contenu.
     
  3. Violation des droits d’auteur de tiers – Movember se conforme aux dispositions de la Digital Millennium Copyright Act et de toute autre loi pertinente sur les droits d’auteur, s’il y a lieu. Si vous croyez que quelqu’un utilise votre droit d’auteur ou votre marque de commerce sans votre autorisation, veuillez communiquer avec nous à info.ca@movember.com pour signaler cette infraction.
     
  4. Respect de la communauté Movember – Demeurez en tout temps respectueux en suivant les règles suivantes :
     
    a. Il est interdit de reprendre le contenu des utilisateurs par un moyen automatisé.
    b. Il est interdit de perturber notre site Web, de télécharger des virus ou d’autres codes malveillants.
    c. Il est interdit d’intimider ou de harceler quiconque.
    d. Il est interdit de publier un contenu qui enfreint ou viole les droits d’une autre personne, qui contrevient à la loi ou qui est discriminatoire, haineux, pornographique, menaçant ou violent.
     
  5. Exclusion de responsabilité – Movember prend grand soin de ses Services et nous nous efforçons de les tenir à jour, sans erreurs ni contenu offensant. Vous utilisez cependant le site à vos propres risques et Movember ne sera pas tenu responsable des coûts ou pertes qui pourraient découler de l’utilisation de nos Services. Nous pouvons inclure dans notre site des liens avec d’autres sites Web ou ressources, mais Movember décline toute responsabilité à ces égards et vous utilisez ces sites Web et ressources à vos propres risques.
     
  6. Organisation d’un événement Movember – En vous inscrivant pour tenir un événement Movember, y compris une activité Move, vous acceptez la responsabilité de l’organisation et du déroulement de l’événement, ce qui comprend l’obtention de tous les permis, autorisations et/ou assurances nécessaires à sa tenue. L’événement peut comporter des risques et des dangers et en choisissant de le tenir, vous comprenez et acceptez que Movember ne sera nullement responsable de toute blessure, perte ou de tout dommage survenu dans le cadre de votre événement.
     
  7. Participation à un événement Movember – Vous reconnaissez que si vous participez à quelque événement Movember que ce soit, y compris une activité MOVE, vous le faites à vos propres risques et que Movember ne sera nullement responsable de toute blessure, perte ou de tout dommage survenu dans ces contextes.  
     
  8. Votre décision concernant le programme Move – Tout défi, événement ou activité Move (y compris tout défi que vous vous fixez) (programme Move) ne doit être entrepris qu’en tenant compte de votre état de santé physique, de tout problème médical que vous pourriez avoir et de l’avis pertinent des professionnels de la santé. L’information fournie dans le site ou tout site connexe ne remplace pas l’avis ou des soins médicaux ou professionnels, en particulier en ce qui concerne la pertinence ou la sécurité d’une activité Move. Movember ne sera nullement responsable de toute blessure, perte ou de tout dommage découlant de votre participation à un défi ou une activité Move.  
     
  9. Réponses à des invitations et billets pour des événements de Movember – Si vous participez à un événement officiel de Movember, vous devrez vous conformer aux modalités et aux conditions imprimées sur les réponses aux invitations ou les billets ou dont vous informera Movember avant ou au moment de l’événement en question. Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez utiliser les coordonnées indiquées dans la section Pour nous joindre du site Web de Movember du pays dans lequel vous vivez.
     
  10. Remboursements – Movember est heureux de rembourser votre don si vous l’avez versé par erreur et que vous en informez Movember aussi tôt que possible et dans tous les cas, avant le 30 avril de l’année suivant le reçu de votre don (p. ex., pour un don fait en novembre 2016, un avis doit être donné avant le 30 avril 2017; pour un don fait en mai 2017, l’avis doit est donné avant le 30 avril 2018). Si vous souhaitez demander un remboursement, communiquez avec nous au moyen des coordonnées indiquées à la page Pour nous joindre du site Web de Movember, selon votre pays de résidence.
     
  11. Droits de Movember – Movember peut retirer tout contenu que vous avez publié ou vous empêcher d'accéder à nos Services à son entière discrétion. Toute omission de Movember de faire respecter ses droits aux termes des présentes ne constitue nullement une renonciation et nous demeurons autorisés à faire respecter nos droits à cet égard.
     
  12. Entités et lois applicables – L’entité Movember et les lois applicables dans le cadre des présentes dépendent du pays dans lequel vous vivez :
     
    a. si vous vivez aux États-Unis, les présentes constituent une entente entre vous et la Movember Foundation, sous réserve des lois de la Californie, États-Unis;
    b. si vous vivez au Canada, les présentes constituent une entente entre vous et Movember Canada, sous réserve des lois de l’Ontario, Canada;
    c. si vous vivez au Royaume-Uni ou dans un pays faisant partie de l’Espace économique européen (à l’exception de l’Allemagne), les présentes constituent une entente entre vous et Movember Europe, sous réserve des lois de l’Angleterre et du Pays de Galles;
    d. si vous vivez en Nouvelle-Zélande, les présentes constituent une entente entre vous et la Movember Foundation New Zealand, sous réserve des lois de la Nouvelle-Zélande;
    e. si vous vivez en Allemagne, les présentes constituent une entente entre vous et la Movember Foundation e.V., sous réserve des lois de l’Allemagne;
    f. si vous vivez en Australie ou à tout autre endroit qui n’est pas visé par les paragraphes a, b, c, d ou e ci-dessus, les présentes constituent alors une entente entre vous et The Movember Group Pty Ltd à titre de fiduciaire de la Movember Foundation, sous réserve des lois de Victoria, Australie.


 

À TITRE INFORMATIF   
Les services de passerelle de paiement sont assurés par :




 

 
Prix du tirage – Premières inscriptions
  1. Ce concours est ouvert à tous les Mo Bros et à toutes les Mo Sistas inscrits à Movember Canada (ca.movember.com) avant le 1er november 2018, sauf aux employés et aux tiers apparentés à Movember
  2. Les Mo Bros et les Mo Sistas qui se sont inscrits à la campagne 2018 de Movember à la date limite de participation sont automatiquement inscrits au tirage. Chaque personne ne peut participer au tirage qu’une seule fois et ne peut gagner qu’un seul prix.   
  3. L’heure et la date limites de participation sont 00:00:00 le 1er novembre 2018 (HNE), soit 15:00:00 (heure normale de l’Est de l’Australie - HNEA). Le gagnant ou la gagnante sera déterminé par un tirage au sort parmi les inscriptions valides. Le tirage aura lieu à 17 h (HNEA) environ le 1er novembre 2018, au siège social de la Movember Foundation, au 4e étage, 21-31, rue Goodwood, Richmond, Victoria 3121, Australie.
  4. Movember décline toute responsabilité relativement à tout problème technologique qui l’empêcherait de traiter un don à temps ou qui entraînerait une disparité entre l’heure d’enregistrement du don dans le système de Movember et l’heure indiquée sur le reçu du don. Pour éviter toute déception, veuillez soumettre tous les dons en ligne au moment opportun pour qu’ils soient traités avant l’heure et la date de clôture. Veuillez également vous assurer que tous les dons hors connexion (argent comptant ou chèques) ont été soumis à Movember au moment opportun pour qu’ils soient traités et inclus dans le total de vos dons. 
  5. Movember se réserve le droit de vérifier la validité des inscriptions et de disqualifier tout inscrit qui falsifie le processus d’inscription.
  6. Il n’y a qu’un prix à gagner. Le prix est le suivant :
- Un cinéma maison One Sonos
Ce prix sera fourni par Sonos et remis par Movember.
  1. Le prix ne peut pas être échangé contre de l’argent comptant ni d’autres produits; il n’est pas transférable non plus. Le gagnant ou la gagnante ne peut réclamer le prix que s’il ou si elle l’accepte de façon verbale ou écrite.
  2. Movember se réserve le droit de remplacer les prix par d’autres au besoin si les prix annoncés ne sont pas offerts.
  3. Le gagnant ou la gagnante sera informé par courriel le 2 novembre 2018. Le nom de l’équipe gagnante sera publié dans le site Web www.movember.com, de même que dans le courriel d’annonce de la remise des prix par Movember.
  4. Si le 8 novembre 2018 le prix n’a pas été réclamé, il sera perdu et Movember remettra le prix à un autre gagnant ou gagnante dont le nom aura été tiré au hasard de la manière décrite au paragraphe 3 ci-dessus.
  5. Si, pour une raison ou une autre, le concours ne peut pas avoir lieu comme prévu, Movember se réserve le droit d’annuler le concours, sous réserve de toute loi exécutoire l’en empêchant.
  6. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de Movember. Tous les renseignements fournis dans les inscriptions et les détails sur le gagnant ou la gagnante seront détenus conformément à la Politique sur la confidentialité, publiée dans le site Web, à ca.movember.com/fr/privacy/.

 
Prix du tirage – 100 $  
  1. Ce concours est ouvert à tous les Mo Bros et à toutes les Mo Sistas inscrits à Movember Canada (ca.movember.com), sauf aux employés et aux tiers apparentés à Movember.
  2. Les Mo Bros et les Mo Sistas qui recueillent au moins 100 $ au cours de la campagne 2018 de Movember à la date limite de participation sont automatiquement inscrits au concours et en sont informés par Movember, par courriel. Chaque personne ne peut participer au tirage qu’une fois et ne peut gagner qu’un seul prix.  
  3. L’heure et la date limites de participation sont 9:00:00 le 11 décembre 2018 (heure normale de l’Est de l’Australie - HNEA), soit 17:00:00 le 10 décembre 2018 (UTC). Le gagnant ou la gagnante sera déterminé par un tirage au sort parmi les inscriptions valides. Le tirage aura lieu à 17 h (HNEA) environ le 10 décembre 2018, au siège social de la Movember Foundation, au 4e étage, 21-31, rue Goodwood, Richmond, Victoria 3121, Australie. Il y aura 10 gagnants.
  4. Movember décline toute responsabilité relativement à tout problème technologique qui l’empêcherait de traiter un don à temps ou qui entraînerait une disparité entre l’heure d’enregistrement du don dans le système de Movember et l’heure indiquée sur le reçu du don. Pour éviter toute déception, veuillez soumettre tous les dons en ligne au moment opportun pour qu’ils soient traités avant l’heure et la date de clôture. Veuillez également vous assurer que tous les dons hors connexion (argent comptant ou chèques) ont été soumis à Movember au moment opportun pour qu’ils soient traités et inclus dans le total de vos dons.
  5. Movember se réserve le droit de vérifier la validité des inscriptions et de disqualifier tout inscrit qui falsifie le processus d’inscription.
  6. Il y a 10 prix (individuels) à gagner. Le prix est le suivant :
- Un haut-parleur One Sonos
Ce prix sera fourni par Sonos et remis par Movember.
  1. Le prix ne peut pas être échangé contre de l’argent comptant ni d’autres produits; il n’est pas transférable non plus. Le gagnant ou la gagnante ne peut réclamer le prix que s’il ou si elle l’accepte de façon verbale ou écrite.
  2. Movember se réserve le droit de remplacer les prix par d’autres au besoin si les prix annoncés ne sont pas offerts.
  3. Le gagnant ou la gagnante sera informé par courriel le 11 décembre 2018. Son nom sera publié dans le site Web www.movember.com, de même que dans le courriel d’annonce de la remise des prix par Movember.
  4. Si le 14 décembre 2018 le prix n’a pas été réclamé, il sera perdu et Movember remettra le prix à un autre gagnant ou gagnante dont le nom aura été tiré au hasard de la manière décrite au paragraphe 3 ci-dessus.
  5. Si, pour une raison ou une autre, le concours ne peut pas avoir lieu comme prévu, Movember se réserve le droit d’annuler le concours, sous réserve de toute loi exécutoire l’en empêchant.
  6. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de Movember. Tous les renseignements fournis dans les inscriptions et les détails sur le gagnant ou la gagnante seront détenus conformément à la Politique sur la confidentialité, publiée dans le site Web, à ca.movember.com/fr/privacy/.
 

 
Prix du tirage – 500 $
 
  1. Ce concours est ouvert à tous les Mo Bros et à toutes les Mo Sistas inscrits à Movember Canada (ca.movember.com), sauf aux employés et aux tiers apparentés à Movember.
  2. Les Mo Bros et les Mo Sistas qui recueillent au moins 500 $ au cours de la campagne 2018 de Movember à la date limite de participation sont automatiquement inscrits au concours et en sont informés par Movember, par courriel. Chaque personne ne peut participer au tirage qu’une fois et ne peut gagner qu’un seul prix.  
  3. L’heure et la date limites de participation sont 9:00:00 le 11 décembre 2018 (heure normale de l’Est de l’Australie - HNEA), soit 17:00:00 le 10 décembre 2018 (UTC). Le gagnant ou la gagnante sera déterminé par un tirage au sort parmi les inscriptions valides. Le tirage aura lieu à 17 h (HNEA) environ le 10 décembre 2018, au siège social de la Movember Foundation, au 4e étage, 21-31, rue Goodwood, Richmond, Victoria 3121, Australie.
  4. Movember décline toute responsabilité relativement à tout problème technologique qui l’empêcherait de traiter un don à temps ou qui entraînerait une disparité entre l’heure d’enregistrement du don dans le système de Movember et l’heure indiquée sur le reçu du don. Pour éviter toute déception, veuillez soumettre tous les dons en ligne au moment opportun pour qu’ils soient traités avant l’heure et la date de clôture. Veuillez également vous assurer que tous les dons hors connexion (argent comptant ou chèques) ont été soumis à Movember au moment opportun pour qu’ils soient traités et inclus dans le total de vos dons.
  5. Movember se réserve le droit de vérifier la validité des inscriptions et de disqualifier tout inscrit qui falsifie le processus d’inscription.
  6. Il y a un prix à gagner. Le prix est le suivant :
- Un cinéma maison One Sonos
Ce prix sera fourni par Sonos et remis par Movember.
  1. Le prix ne peut pas être échangé contre de l’argent comptant ni d’autres produits; il n’est pas transférable non plus. Le gagnant ou la gagnante ne peut réclamer le prix que s’il ou si elle l’accepte de façon verbale ou écrite.
  2. Movember se réserve le droit de remplacer les prix par d’autres au besoin si les prix annoncés ne sont pas offerts.
  3. Le gagnant ou la gagnante sera informé par courriel le 11 décembre 2018. Son nom sera publié dans le site Web www.movember.com, de même que dans le courriel d’annonce de la remise des prix par Movember.
  4. Si le 14 décembre 2018 le prix n’a pas été réclamé, il sera perdu et Movember remettra le prix à un autre gagnant ou gagnante dont le nom aura été tiré au hasard de la manière décrite au paragraphe 3 ci-dessus.
  5. Si, pour une raison ou une autre, le concours ne peut pas avoir lieu comme prévu, Movember se réserve le droit d’annuler le concours, sous réserve de toute loi exécutoire l’en empêchant.
  6. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de Movember. Tous les renseignements fournis dans les inscriptions et les détails sur le gagnant ou la gagnante seront détenus conformément à la Politique sur la confidentialité, publiée dans le site Web, à ca.movember.com/fr/privacy/.


Prix d’une rondelle Marner
  1. Ce prix sera offert aux 116 premières personnes qui feront un don d’au moins 25 $ au Marner Assist Fund dans son Espace Mo de la campagne Movember 2018, https://mobro.co/marnerassistfund, sauf aux employés et aux tiers apparentés à Movember, avant le 9 décembre 2018. Chaque personne ne peut gagner qu’une seule fois et cette offre prendra fin à l’expiration des stocks.   
  2. Movember décline toute responsabilité relativement à tout problème technologique qui l’empêcherait de traiter un don à temps ou qui entraînerait une disparité entre l’heure d’enregistrement du don dans le système de Movember et l’heure indiquée sur le reçu du don. 
  3. Movember se réserve le droit de vérifier la validité des inscriptions et de disqualifier tout inscrit qui falsifie le processus d’inscription.
  4. Il y a un prix à gagner (par les 116 première personnes qui auront fait un don de 25 $) :  
- une rondelle de hockey Movember signée par Mitch Marner.
  1. Le prix ne peut pas être échangé contre de l’argent comptant ni d’autres produits; il n’est pas transférable non plus. Le gagnant ou la gagnante ne peut réclamer le prix que s’il ou si elle l’accepte de façon verbale ou écrite.
  2. Movember se réserve le droit de remplacer les prix par d’autres au besoin si les prix annoncés ne sont plus offerts.
  3. Le gagnant ou la gagnante sera informé le 10 décembre 2018. Le nom de l’équipe gagnante sera annoncé dans le site Web www.movember.com et sera également inscrit dans le courriel d’annonce des prix de Movember.
  4. Si le 14 décembre 2018 le prix n’a pas été réclamé, il sera perdu.
  5. Si, pour une raison ou une autre, le concours ne peut pas avoir lieu comme prévu, Movember se réserve le droit d’annuler le concours, sous réserve de toute loi exécutoire l’en empêchant.
  6. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de Movember. Tous les renseignements fournis dans les inscriptions et les détails sur le gagnant ou la gagnante seront détenus conformément à la Politique sur la confidentialité, publiée dans le site Web, à ca.movember.com/fr/privacy/.

Terms and Conditions

MOVEMBER GENERAL TERMS

Date of last revision: 8 October 2018 v1.0

This section sets out the terms that apply to your use of the Movember website and the Movember mobile apps (together, Services). Your continued use of our Services indicates to Movember that you agree with these General Terms, as updated from time to time. We may change these General Terms from time to time, so please check back regularly.

  1. Content created by Movember - Movember owns or licenses from third parties all of the trademarks, copyright and other intellectual property that exists in the Services. You must not copy or reproduce in any form any of the graphics, logos or other materials from our Services unless you have our specific permission. For the avoidance of doubt, you have our permission to download material from the Downloads page on our website, subject to the restrictions noted on that page.
  2. Content posted by you - Any content that you post to our Services (eg photos, videos and comments) is your responsibility, and you must make sure that you have the necessary rights to post that content (eg by obtaining permission of copyright owners if necessary or by obtaining permission to use personal information of third parties). By posting any content, you also give Movember a non-exclusive, transferable, royalty-free worldwide right to use and reproduce that content.
  3. Third party copyright infringement – Movember follows the provisions of the Digital Millennium Copyright Act and other relevant copyright legislation as applicable. If you believe that someone else is using your copyright or trademark without your permission, please contact us at info.ca@movember.com to report the infringement.
  4. Respect the Mo Community – Stay respectful by adhering to the following:
    1. You must not collect user’s content using automated means
    2. You must not interfere with our website, upload viruses or other malicious code
    3. You must not bully, intimidate or harass anyone
    4. You must not post any content that infringes or violates someone else’s rights, or otherwise violates the law, or that is discriminatory, hateful, pornographic, threatening or violent
  5. Movember’s disclaimer – Movember takes great care with its Services and we endeavor to keep them accurate, error-free, and free of any offensive material. However, you use the site at your own risk and Movember will not be liable for any costs or losses you incur through your use of our Services. Whilst we may include on our Services links to third party websites or resources, Movember is not responsible for such third parties and you use those websites or resources at your own risk.
  6. Hosting a Movember Event – By registering to host a Movember Event, including any Move-style Event, you accept that you are responsible for the organization and running of the Movember Event, which includes acquiring any necessary permits, permissions and/or insurance required to host such an event. There may be risks and dangers inherent to a Movember Event, and by choosing to host it you understand and accept that Movember will not have any liability in relation to any injury, damage or loss incurred in connection with your Movember Event.
  7. Participating in a hosted Movember Event – You acknowledge that if you participate in a Movember Event of any sort, including a Move-style Event, you do so at your own risk and that Movember will not have any liability in relation to any injury, damage or loss you suffer as a result.
  8. Your Move – Any Move challenges, events and activities (including any challenges you set for yourself) should only be undertaken with consideration given to your existing physical health, any medical conditions you may have and advice from appropriate health professionals. The information provided on this site, and any linked sites, is not a substitute for medical or professional care or advice particularly in relation to the suitability or safety of any given Move. Movember will not have any liability in relation to any injury, damage or loss related to your involvement in a Move challenge or activity.
  9. Movember Event RSVPs and Tickets – If you attend an official Movember Event, you will need to comply with any additional terms in the RSVPs, on the tickets and/or as notified to you by Movember prior to or at the Movember Event.
  10. Refunds – if you have made a donation in error, Movember is happy to refund you provided you notify Movember as soon as possible and in any event prior to the April 30 following receipt of your donation (eg for a donation made November 2017, notification is required by 30 April 2018; for a donation made in May 2018, notification required by 30 April 2019). If you are enrolled in our recurring giving program, you may receive a refund for the most recent month’s donation. If you wish to request a refund then please contact us using the contact details in the Contact Us section of the Movember website relevant to the country in which you live.
  11. Recurring Giving - if you have opted into our monthly giving program, donations may be made by credit or debit, using a Visa, MasterCard or American Express. Movember will not store your credit card information. Your information will be stored by Chase, our payment gateway provider, who will complete payment on approximately the same day each month. You will only be charged transaction fees if you opted to do so when signing up. Please contact us at info.ca@movember.com at any time to change or cancel these payments, request a refund (see above for details) or make a change to your payment details. If a payment does not go through, Movember will try four times before cancelling the monthly donation. Please see our FAQ’s for further details related to this program.
  12. Movember’s rights - Movember may remove any content posted by you, or prevent access by you to our Services at its entire discretion. Any failure by Movember to enforce our rights under these General Terms is not a waiver and we remain entitled to enforce our rights.
  13. Entities and governing law – the Movember entity and relevant law governing these General Terms depends on the country in which you live:
    1. If you live in the USA, these General Terms form an agreement between you and Movember Foundation subject to the laws of California, USA;
    2. If you live in Canada, these General Terms form an agreement between you and Movember Canada, subject to the laws of Ontario, Canada;
    3. If you live in the UK or a country that forms part of the EEA (except for Germany), these General Terms form an agreement between you and Movember Europe, subject to the laws of England and Wales;
    4. If you live in New Zealand, these General Terms form an agreement between you and the Movember Foundation New Zealand, subject to the laws of New Zealand;
    5. If you live in Germany, these General Terms form an agreement between you and Movember Foundation e.V, subject to the laws of Germany; and
    6. If you live in Australia, or in any other place not covered by paragraphs a, b, c, d or e above, these General Terms form an agreement between you and The Movember Group Pty Ltd as trustee for the Movember Foundation, subject to the laws of Victoria, Australia.
 

FOR INFORMATION    
Payment gateway services provided by:







Early Rego Draw Prize
  1. This draw is open to all Mo Bros and Mo Sistas registered at Movember Canada (ca.movember.com), by November 1, 2018 at 12:00:00 EST, except employees and related parties of Movember.
  2. Mo Bros and Mo Sistas who have registered for the 2018 Movember Campaign at the entry deadline are automatically entered into the competition.  Each individual may only be entered into the draw once, and each individual may only win one prize.  
  3. The entry deadline is 12:00:00am on November 1, 2018 (EST), which is 3:00:00pm on November 1, 2018 (AEST).  The winner will be determined by a random draw of valid competition entrants.  This draw will take place at approximately at 5pm (AEST) on November 1, 2018 at the premises of Movember at Level 4, 21-31 Goodwood Street, Richmond, Victoria 3121 Australia. 
  4. Movember does not take any responsibility for any technological issues that prevent a donation being processed in time or that cause a disparity between the time the donation is recorded on the Movember system and the time shown on your donation receipt.  In order to avoid any disappointment, please submit all online donations in good time to ensure that they are processed before the cut-off.  Please also ensure that any offline donations (such as cash or checks) have been submitted to Movember in good time to be processed and included in your donation total. 
  5. Movember reserves the right to verify the validity of entries and to disqualify any entrant who tampers with the entry process.
  6. There is one prize to be won. The prize consists of:
- One Sonos home theatre
This prize shall be provided by Sonos and fulfilled by Movember.
  1. The prize is not redeemable for cash or other products and is not transferable.  The prize can only be claimed by verbal or written acceptance by the winner.
  2. Movember reserves the right to substitute alternative prizes if necessary due to unavailability of the notified prizes.
  3. The winner will be notified by email by November 2, 2018.  The name of the winning team will be published on the website www.movember.com and will be included in Movember’s prize announcement e-mail.
  4. If the prize is not claimed by November 8, 2018, the prize will be forfeited and Movember will award the prize to another entrant, drawn randomly in the same manner as set out in condition 3.
  5. If for any reason this competition is not capable of running as planned, then subject to any compulsory law to the contrary Movember reserves the right to cancel the competition.
  6. All entries become the property of Movember.  All information contained in the entries and details of the winner will be held in accordance with the Movember Privacy Policy, which can be accessed by visiting ca.movember.com/privacy.

$100 Draw Prize
  1. This draw is open to all Mo Bros and Mo Sistas registered at Movember Canada (ca.movember.com), except employees and related parties of Movember.
  2. Mo Bros and Mo Sistas who have raised at least $100 for the 2018 Movember Campaign at the entry deadline are automatically entered into the competition and will be notified of this by Movember via email.  Each individual may only be entered into the draw once, and each individual may only win one prize.  
  3. The entry deadline is 9:00:00am on December 11, 2018 (AEST), which is 5:00:00pm on December 10, 2018 (GMT).  The winner will be determined by a random draw of valid competition entrants.  This draw will take place at approximately at 5pm (AEST) on December 10, 2018 at the premises of Movember at Level 4, 21-31 Goodwood Street, Richmond, Victoria 3121 Australia.  There will be 10 winners drawn.
  4. Movember does not take any responsibility for any technological issues that prevent a donation being processed in time or that cause a disparity between the time the donation is recorded on the Movember system and the time shown on your donation receipt.  In order to avoid any disappointment, please submit all online donations in good time to ensure that they are processed before the cut-off.  Please also ensure that any offline donations (such as cash or checks) have been submitted to Movember in good time to be processed and included in your donation total. 
  5. Movember reserves the right to verify the validity of entries and to disqualify any entrant who tampers with the entry process.
  6. There are 10 (individual) prizes to be won. The prize consists of:
- One Sonos one speaker
This prize shall be provided by Sonos and fulfilled by Movember.
  1. The prize is not redeemable for cash or other products and is not transferable.  The prize can only be claimed by verbal or written acceptance by the winner.
  2. Movember reserves the right to substitute alternative prizes if necessary due to unavailability of the notified prizes.
  3. The winner will be notified by email by December 11, 2018.  The name of the winning team will be published on the website www.movember.com and will be included in Movember’s prize announcement e-mail.
  4. If the prize is not claimed by December 14, 2018, the prize will be forfeited and Movember will award the prize to another entrant, drawn randomly in the same manner as set out in condition 3.
  5. If for any reason this competition is not capable of running as planned, then subject to any compulsory law to the contrary Movember reserves the right to cancel the competition.
  6. All entries become the property of Movember.  All information contained in the entries and details of the winner will be held in accordance with the Movember Privacy Policy, which can be accessed by visiting ca.movember.com/privacy.
 


$500 Draw Prize
  1. This draw is open to all Mo Bros and Mo Sistas registered at Movember Canada (ca.movember.com), except employees and related parties of Movember.
  2. Mo Bros and Mo Sistas who have raised at least $500 for the 2018 Movember Campaign at the entry deadline are automatically entered into the competition and will be notified of this by Movember via email.  Each individual may only be entered into the draw once, and each individual may only win one prize.  
  3. The entry deadline is 9:00:00am on December 11, 2018 (AEST), which is 5:00:00pm on December 10, 2018 (GMT).  The winner will be determined by a random draw of valid competition entrants.  This draw will take place at approximately at 5pm (AEST) on December 10, 2018 at the premises of Movember at Level 4, 21-31 Goodwood Street, Richmond, Victoria 3121 Australia. 
  4. Movember does not take any responsibility for any technological issues that prevent a donation being processed in time or that cause a disparity between the time the donation is recorded on the Movember system and the time shown on your donation receipt.  In order to avoid any disappointment, please submit all online donations in good time to ensure that they are processed before the cut-off.  Please also ensure that any offline donations (such as cash or checks) have been submitted to Movember in good time to be processed and included in your donation total. 
  5. Movember reserves the right to verify the validity of entries and to disqualify any entrant who tampers with the entry process.
  6. There is one prize to be won. The prize consists of:
- One Sonos home theatre
This prize shall be provided by Sonos and fulfilled by Movember.
  1. The prize is not redeemable for cash or other products and is not transferable.  The prize can only be claimed by verbal or written acceptance by the winner.
  2. Movember reserves the right to substitute alternative prizes if necessary due to unavailability of the notified prizes.
  3. The winner will be notified by email by December 11, 2018.  The name of the winning team will be published on the website www.movember.com and will be included in Movember’s prize announcement e-mail.
  4. If the prize is not claimed by December 14, 2018, the prize will be forfeited and Movember will award the prize to another entrant, drawn randomly in the same manner as set out in condition 3.
  5. If for any reason this competition is not capable of running as planned, then subject to any compulsory law to the contrary Movember reserves the right to cancel the competition.
  6. All entries become the property of Movember.  All information contained in the entries and details of the winner will be held in accordance with the Movember Privacy Policy, which can be accessed by visiting ca.movember.com/privacy.