FAITS SAILLANTS DE MOVEMBER 2018

Author: Movember
7 MIN TO READ
Movember 2018 a été toute une aventure. Les moustaches ont été très nombreuses, ce qui nous a évidemment ravis.
 
La communauté Movember a beaucoup travaillé pour transformer la moustache en un symbole de la santé masculine. La moustache est notre ruban. Une moustache ici et là veut dire que partout, nous contribuons à changer la face de la santé masculine. Grâce à l'aide de nos partenaires, d'athlètes, de célébrités et de l'ensemble de la communauté Movember, nous avons eu une campagne Movember exceptionnelle.
 
Voici quelques-uns de nos MO-ments favoris en 2018:
 
 
États-Unis
 
Les moustaches ont atteint de nouveaux sommets cette année à Movember alors que les deux vedettes du nouveau film de Sony Pictures,« Holmes & Watson », se sont associées à Movember pour créer un message d'intérêt public personnalisé. Retrouvez ce duo hilarant au cinéma à Noël.
 


Pour la toute première fois de son existence, Movember a tenu un somptueux bingo drag avec nulle autre que l'emblématique Lady Bunny pour empêcher que les hommes meurent trop jeunes.
 

Le 17, dix-huit Mo Bros et Mo Sistas ont pris leur planche de surf et pagayé sur l'océan Pacifique en l'honneur des hommes disparus trop tôt.
 

L'équipe de Movember a transporté ses chaises de barbier à la caserne des pompiers de Culver City, remercié nos premiers intervenants et leur ont offert gratuitement des coupes de cheveux et des séances de rasage.
 


Le 23, Doug et Liz, deux de nos précieux employés, ont sonné la cloche d'ouverture du NASDAQ en reconnaissance de notre travail pour la santé masculine.
 


Nous connaissons tous la jovialité du Géant vert, mais personne ne savait qu'il pouvait arborer une belle moustache du jour au lendemain. Il a entre autres montré sa moustache à Times Square à New York et ailleurs au pays au cours du mois.
 


Dutch Bros et leurs pailles couronnées d'une moustache de série limitée ont dominé dans le Nord-Ouest Pacifique cette année à Movember.
 


Les autocars touristiques Starline ont volé la vedette avec leurs moustaches originales.
 


Les traversiers de l'État de Washington ont pavané leurs nouvelles moustaches dans le détroit de Puget.
 

 
Australie
 
Grâce à notre partenariat avec Cricketing Australia, les stades partout au pays ont adopté la saison des moustaches en faisant pousser de belles moustaches sur le gazon.
 


Après avoir perdu son grand-père en raison du cancer de la prostate, le Mo Bro Eray Saban a organisé son événement annuel, le samedi de la chemise la plus laide, et ainsi amassé plus de 31 000 $ en rassemblant des Mo Bros et des Mo Sistas pour un joyeux après-midi au pub où les chemises les plus laides étaient de rigueur.
 


Les moustaches n'ont pas orné que les visages des Mo Bros australiens, les trains, les tramways et les autobus partout au pays ont aussi diffusé le message dans les rues en arborant leurs propres moustaches tout au long du mois.
 

Il y a quinze ans, deux gars avaient parlé ensemble dans un bar de Yarra de faire revivre la moustache pour changer la face de la santé masculine. Pour célébrer cette première étape, le conseil local a fait pousser sa propre moustache sur la façade de l'hôtel de ville de Richmond.
 

Des côtes du Queensland jusqu'à Victoria, les hommes et les femmes qui travaillent sans relâche en transport public ont manifesté leur appui à Movember et modifié l'avant de leurs véhicules pour changer la face de la santé masculine. 
 


Les Mo Bros les plus courageux du pays ont porté un nouveau style de moustache pour le dernier jour du mois. En l'honneur des 469 Australiens décédés en raison du cancer de la prostate, du cancer testiculaire et du suicide en novembre, des Mo Bros se sont rasés la moitié de la moustache pour rendre hommage à ceux qui nous ont quittés.
 


Canada

Pour lancer le mois des moustachus, un barbier a fait une apparition surprise au cœur du quartier financier du centre-ville de Toronto pour s'assurer que les Canadiens commençaient le mois le visage rasé de près.
 

Pour participer à la lutte pour la santé masculine, le Movember Mayhem a tenu sa soirée de boxe pour la 8e année consécutive au Studio 40 de la CBC.
 

Les autobus et les trains de partout en Colombie-Britannique et à Calgary ont bravé la neige pour diffuser le message de la santé masculine en arborant leur propre moustache.
 


Cette année, la Fondation Movember s'est associée à la LNH pour accroître la sensibilisation au cancer de la prostate et au cancer testiculaire, dans le cadre de son initiative « Le hockey pour vaincre le cancer ». Même la surfaceuse s'est mise de la partie pour la santé masculine. 
 

Royaume-Uni
 
Dans un acte ultime de bravoure, Chris Hughes de Love Island s'est prêté en direct à un examen des testicules à l'émission Good Morning Britain devant tout le pays pour dissiper certains des mythes au sujet de la nécessité d'en prendre soin.
 

1,280. Voilà le nombre d'hommes que nous avons perdu cette année en novembre en raison du cancer de la prostate, du cancer testiculaire et du suicide au Royaume-Uni seulement. Comme un drapeau mis en berne pour honorer des décès importants, des Mo Bros de partout ont coupé la moitié de leur moustache en l'honneur de tous les gars qui, au Royaume-Uni, ont perdu la vie ce mois-ci.
 


S'aventurant là où aucune moustache n'était encore allée auparavant, des Mo Bros et des Mo Sistas du Royaume-Uni ont eu l'occasion de faire un don « sans embarras », en plaçant simplement leur téléphone sur des insignes de collecte de fonds.
 

« L'histoire liquide » de la Tamise a continué de s'écrire cette année à Movember grâce aux bateaux de transport de Londres qui ont arboré leur propre moustache.
 

Le Borough Market et la Tour de Londres se sont illuminés et ornés d'une belle moustache au cours du mois.
 


Les moustaches ont pris leur envol et fait leurs débuts officiels au Royal Albert Hall à Londres, avant de surplomber la centrale électrique de Battersea.
 
 


Nouvelle-Zélande
 
Un immense merci à l'ex-joueur international de rugby, commentateur de télévisions et propriétaire d'entreprise Robbie Hunter Paul qui a, en racontant ses propres problèmes de santé mental, abordé l'un des plus graves problèmes auxquels font face les hommes.
 

 
Cette année, les membres de l'équipe de cricket d'Auckland ont de nouveau appuyé Movember en se laissant pousser la moustache pour la santé masculine.

 


Irlande
Cent trente soldats du 58e groupe d'infanterie des Forces armées irlandaises sont actuellement déployés en mission de pais en Syrie avec les Nations Unis. Ces hommes courageux ont tous participé à Movember cette année et nous leur sommes très reconnaissants de leur participation et du service qu'ils rendent au pays.
 


Nous avons tous un ami qui laisse les films l'emporter sur sa propre vie. Un hommage au chanteur de Queen, Freddy Mercury et son ode à la Mo modeste.