Les Mo partout dans le monde

Author: Movember
La moustache – notre ruban poilu pour la santé masculine – n’a pas fait que pousser sur les visages des Mo Bros tout au long du mois. On l’a aussi vu apparaître sur des façades d’immeubles, des hélicoptères, des grandes roues, des chariots à hot-dogs et fort probablement à bien d’autres endroits encore. Partout dans le monde, les Mo Bros et les Mo Sistas ont aidé à transmettre notre message sur la santé masculine à des auditoires encore plus vastes par des manifestations publiques, des activités Move mémorables, une signalisation créative, des appuis de célébrités, de l’art de rue et autres. Voyez ci-dessous tous les moyens mis en œuvre pour mieux faire connaître encore la cause de Movember.
 

Des Mo en MOuvement

Des avions, des trains, des autos et peut-être un chariot à hot-dogs, tant qu’à y être : dans des villes partout dans le monde ce mois-ci, il était difficile d’aller du point A au point B sans voir une glorieuse moustache affichée sur des véhicules terrestres, marins et aériens.
  1. Australie – Yarra trams
  2. Australie – traversiers de Sydney
  3. Australie – hélicoptère Westpac
  4. Australie – tramways de la Gold Coast
  5. France –  benne à ordures « Homme » à moustache
  6. Irlande – Nous avons tenu un kiosque à saucisses ambulant, Big Mickeys, et offert de grosses saucisses entièrement irlandaises.
  7. Royaume-Uni – Les autobus à deux étages de Londres ont été encore plus emblématiques que d’habitude cette année à Movember.

Des activités méMOrables pour la santé masculine

Qu’il s’agisse d’athlètes célèbres ou de Mo méconnus, les participants se sont réunis en grands nombres pour réaliser des exploits sportifs sans pareil ce mois-ci.
  1. États-Unis – le surfeur professionnel « Prostate Nate », Nate Yeomans, vogue sur les vagues à San Clemente et participe à la toute première célébration déguisée de surf aux États-Unis, surnommée « le matin de la Mo ».
  2. États-Unis – Grant McCartney, concurrent de l’« American Ninja Warrior », était rayonnant à son arrivée à nos bureaux à Culver City, en Californie.
  3. Royaume-Uni – Ben Miller a fait un parcours de 100 km en forme de moustache, seul sur un vélo-tandem. Le siège vide à l’arrière symbolise le fait que les hommes sont trop nombreux à mourir prématurément. Son grand-père et son père sont tous deux décédés du cancer de la prostate et Ben voulait faire quelque chose pour sensibiliser le public aux problèmes de santé auxquelles se heurtent les hommes.
  4. Royaume-Uni – Le weekend de rugby s’est poursuivi par un match des Wasps contre Newcastle au stade Ricoh. Plus de £1000 ont été amassées au cours de lancements sur une cible Mo et les grandes vedettes James Haskell et David Kurk ont parlé à la mi-temps, sur le terrain, de la campagne cette année.
  5. Irlande – Le hockeyeur olympique irlandais David Fitzgerald a participé à une séance de photos de mode illustrant des athlètes olympiques et paralympiques irlandais. Les photos ont été reprises par plusieurs journaux.   
  6. Canada – Le Mo Bro Tyeren Deacon a accompli l’incroyable exploit de courir sur un tapis roulant pendant 24 heures d’affilée, motivé par le soutien de ses partisans et des spectateurs qui ont regardé son défi diffusé en direct.
  7. États-Unis – 14 coureurs sont venus représenter Movember au célèbre marathon de New York et 6 coureurs ont même terminé les 42 km en moins de 4 heures.

La randonnée Distinguished Gentleman’s Ride

Pendant une journée tous les ans, dans plus de 500 villes du monde, on entend résonner le bruit de milliers de motos traditionnelles ou de collection que des hommes élégamment vêtus ont enfourché pour une randonnée au profit de la santé masculine. Movember est fier d’être l’organisme philanthropique partenaire de la Distinguished Gentleman’s Ride — une union parfaite.

 
  1. Melbourne
  2. San Antonio – le motocycliste Pat Reily s’est assuré que son compagnon de voyage, Bubba, était aussi chic que lui pour la randonnée.
  3. Valence (crédit photo Arway Tebrand)
  4. Vietnam (crédit photo An Cao)

Les Mo urbaines

Des Mo ont fleuri en art urbain, sur les murs des immeubles et dans d’autres endroits publics, depuis Times Square à New York jusqu’à une grande roue en Australie et partout entre les deux.
  1. Australie – La grande roue Melbourne Star s’illumine de la Mo emblématique.
  2. Australie – Pour lancer la saison des moustachus, nous avons tenu une activité officielle de rasage sur la célèbre Hosier Lane de Melbourne, et rasé la vedette rock d’INXS, Kirk Pengilly, devant une immense murale de graffitis peints par l’artiste de rue Ling ID.
  3. États-Unis – Le géant manufacturier Georgia-Pacific a installé une immense moustache au-dessus de l’entrée de son siège social à Atlanta, en Géorgie.
  4. États-Unis – Notre message sur la santé masculine rayonne de toute sa splendeur sur Times Square à New York, l’un des secteurs touristiques les plus achalandés du pays.
  5. États-Unis – Le 25 novembre, Movember a été l’organisme de bienfaisance choisi pour faire sonner la cloche de fermeture du NASDAQ, marquant ainsi la fin d’une journée d’échanges boursiers.
  6. Royaume-Uni – Les appels à l’action de Movember ont rayonné au Picadilly Circus de Londres.

Moustaches et célébrités

Nous sommes reconnaissants aux visages célèbres qui ont contribué à diffuser notre message, qui ont écrit sur Twitter, publié sur Instagram et qui ont parfois sacrifié leur lèvre supérieure pour le plus grand bien de tous.

  1. Royaume-Uni – Le jeune Will, 13 ans, a recueilli, malgré un syndrome d’Asperger, plus de 12 500 livres (£) pour Movember dans le cadre de sa campagne « MiniMoBros » dans laquelle il encourageait les jeunes à prendre une photo avec une fausse moustache. Il a été nommé en finale des Teen Heroes Awards de Radio One et invité à rencontrer le duc et la duchesse de Cambridge.
  2. Canada –  En partenariat avec EA Sports, Spencer FC a joué à la FIFA pendant 24 heures d’affilée, diffusées en direct sur YouTube, et il a invité les spectateurs à faire un don dans son Espace Mo, contribuant ainsi à recueillir plus de 30 000 $ dans cette première diffusion philanthropique en direct de 24 heures pour la santé masculine.
  3. États-Unis – Nick Offerman est revenu à titre d’ambassadeur et de mentor officiel de Movember et a présenté « Stache Bash » au réseau Esquire – un marathon d’émissions de télévision et de films mettant en vedette des moustaches emblématiques, du 7 au 13 novembre.
  4. États-Unis – Les vedettes de « Bachelorette », Shawn Booth et Kaitlyn Bristowe, posent à côté de leur Jeep qui arbore sa propre JeepStache, une réalisation issue de notre partenariat avec l’entreprise.  
  5. États-Unis – La Mo Sista et mannequin Cindy Crawford est revenue en 2016 avec un créneau publicitaire sur le réseau de télévision Esquire dans lequel elle a proposé un entraînement absolument années 1980 (que serait un vrai défi Move sans l’un de ces entraînements?